Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Passions de Kiara
Les Passions de Kiara
Archives
19 décembre 2009

PRESENTATION

Je m'appelle Thérésa. J'ai 46 ans. Je suis originaire de la Martinique et je suis maman de 4 grands enfants.

Sur ce blog, je vous ferai partager mes passions : le crochet tout d'abord, le point compté ou point de croix comme vous préférez, un peu de tricot. Je fais aussi des animaux en perles de rocaille et depuis quelques mois, j'ai découvert la porcelaine froide. J'ai aussi fait du reborning, ou plutôt du newborning (je vous mettrai bientôt les photos de mes deux poupées).

Au fur et à mesure de mes créations, je vous mettrai les photos. Vos commentaires seront les bienvenus.

Je peux aussi donner des conseils en crochet ou en tricot... Alors n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
Z
pour ton gentil commentaire sur mon blog!!<br /> je ne connaissais pas le tiens, il est très récent!!<br /> mais toi tu es très douée dis moi!! j'aime beaucoup tes personnages en pam, ilssont très tendres!!!<br /> joyeux Noël et bonne créas!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Les Passions de Kiara
Catégories
Publicité